[Linux-31] Installer GNU/Linux Mint avec xfce en mode text

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 13 Avr 00:51:15 CEST 2016

Bonjour Pierre,

Je suis inscrire sur la liste Liberté 0 qui est dédiée aux problèmes autour du
développement du libre pour les personnes ayant divers problèmes visuels, des
non-voyants aux mal voyants.

Il y a un projet (PC préinstallé etc.) qui se nomme Hypra, tu voudrais peut-être regarder
de ce côté ? Voici quelques liens:
http://hypra.fr/?-Accueil-1-

http://liberte0.org/
"Nous avons d'une part une liste principale, francophone : liste at liberte0.org
- http://sympa.liberte0.org/sympa/info/info"

; et d'autre part une liste technique, anglophone : tech at liberte0.org.
http://sympa.liberte0.org/sympa/info/tech "

Un article sur Linuxfr:
http://linuxfr.org/news/hypra-pc-a-acces-universel-et-l-accessibilite

Et Sonar, la distribution accessible:
http://sonargnulinux.com/

Tiens-nous au courant ?

Imprimante:
http://www.openprinting.org/printer/Lexmark/Lexmark-E250d

ils disent qu'elle fonctionne avec le driver de la Lexmark Optra E321 (l'as-tu dans la
liste des drivers présents dans ton système ?)

Télévision TNT
> carte tuner TNT (et pas satellite cher Yoda) Terratec Cinergy 2400i Dual

No sé !
Tout ce que j'ai vu pour l'instant côté TNT c'est ces deux pages:
https://doc.ubuntu-fr.org/terratec_cinergy_t2
https://doc.ubuntu-fr.org/terratec_cinergy_xs

À plus,
Joyce