[Linux-31] Installer GNU/Linux Mint avec xfce en mode text

Christophe christophe
Mar 12 Avr 09:01:33 CEST 2016

Christophe a écrit :

> Oui, il y a une raison particulière, pour utiliser le mode text pour
> l'installation.
> Parce qu'en mode graphique c'est pas visible pour un mal voyant.
> Et puis il y a du matos genre carte tuner satellite , et il souhaiterait
> que cela fonctionne du premier coup, ce que je comprends.
>
> Christophe
Ah oui j'ai oublié, démarrer avec le mode synthèse vocale (ORCA)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Orca_%28accessibilit%C3%A9%29
Actuellement le user utilise HANDY Linux 64 bits et tout n'est pas
"automatique".
Si vous avez jeté un ouil sur HANDY Linux, l'interface est très
différente, et il faut déjà s"y faire.

Christophe