[Linux-31] Installer GNU/Linux Mint avec xfce en mode text

Christophe christophe
Mar 12 Avr 08:57:23 CEST 2016

Joyce MARKOLL a écrit :

> Tu veux parler de la reconnaissance du matériel et des périphériques ?
>
> Par ailleurs pourquoi te faut-il une distribution avec installation en mode legacy ? Y
> a-t-il une raison particulière ? Quel est la marque et le modèle de la machine cible ?
>
> Joyce

Oui, il y a une raison particulière, pour utiliser le mode text pour
l'installation.
Parce qu'en mode graphique c'est pas visible pour un mal voyant.
Et puis il y a du matos genre carte tuner satellite , et il souhaiterait
que cela fonctionne du premier coup, ce que je comprends.

Christophe