[Linux-31] admin ff par l'obscur...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Dim 8 Nov 17:31:20 CET 2015

Le 07/11/2015 23:29, zulian a écrit :

> Peux tu être plus précis afin que l'on puisse reproduire l'opération.

Ici:
http://www.frontmotion.com/fmfirefoxce/download/
il y a un fichier mozilla.adm à télécharger en plus de ff..
avec ce fichier tu appliques cette procédure:
https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772560.aspx
et tu te retrouve avec une option "Mozilla Advanced Options" dans les
règles GPO de ton serveur...

> Message d'erreur ?

Aucune erreur...

> L'application de la GPO se fait-elle et quel est le pb ?

Dans "Mozilla Advanced Options" il y a une clé qui s'appelle
browser.startup.homepage
Cette clé fonctionne et modifie la page d’accueil de ff...
Dans "Mozilla Advanced Options" il y a énormément de clés décrites ici:
http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_FAQs_:_About:config_Entries
Sauf que ces clés à l’exception prêt (de par exemple
browser.startup.homepage) sont actuellement là juste que pour décoration.
Peut-être que dans un futur proche elle serons fonctionnelle, mais
actuellement c'est de la déco!

> Oups,  C'est autorisé sur L31 de discuter applications  propriétaires  alors
> qu'il y a un  "support avec un  forum dédié " ??

Je ne compte pas polluer cette liste avec des infos venant du monde
obscur... c'était juste pour informer quelles-un sur une évolution d'un
logiciel Libre ff!

> Hmm,  c'est pas donné, 250 $ par an tout de même.

Qu'est qui coûte 250 $ ???

JM