[Linux-31] admin ff par l'obscur...

zulian zulian at free.fr
Sam 7 Nov 23:29:35 CET 2015

Le samedi 7 novembre 2015, 15:20:56 pti-jean a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour les admin à cheval entre le Libre et le monde obscur (je sais qu'il
> y en a ici)...

Mais non, mais non.

> Firefox FrontMotion s'administre par GPO... semble t-il... car j'ai pas
> encore réussi à le faire fonctionner...

Tu est obligé de passer par GPO. Un petit script de chez "mamie" ferait peut-
être le même travail ?

> Ici les règles GPO de Firefox FrontMotion sur un Win 2008:
> http://pix.slic.it/p/5ci

Peux tu être plus précis afin que l'on puisse reproduire l'opération.

Message d'erreur ?
L'application de la GPO se fait-elle et quel est le pb ?

> FrontMotion Firefox Community Edition:
> http://www.frontmotion.com/FMFirefoxCE/
>
> Voila pour l'info...

Oups,  C'est autorisé sur L31 de discuter applications  propriétaires  alors
qu'il y a un  "support avec un  forum dédié " ??

Hmm,  c'est pas donné, 250 $ par an tout de même.

--

Frédéric Zulian