[Linux-31] installation de GNMS, problemes de dependances

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Ven 22 Mai 09:31:33 CEST 2015

Bonjour,

Le 20/05/2015 15:49, Chris a écrit :
> Bonjour,
> Je tente d'installer GNMS

Je comprend pas trop ce que tu veux faire avec GNMS qui est un outils de
supervision ???

Et même si tu voudrais faire de la supervision... faudrait-il aussi que
tu ais des périphériques réseaux compatibles... chez moi j'en ai pas...

Pour savoir si tu as des périphériques réseaux sont compatibles avec la
supervision, il faut regarder sur tes périphériques si les ports snmp
(161, 162) sont ouvert...

Et dans le cas ou tu n'as pas de ports snmp ouverts sur tes
périphériques, tu peux abandonner la supervision et GNMS!

JM