[Linux-31] Onduleurs petits, intelligents , pas chers

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Lun 30 Mar 22:04:27 CEST 2015

F.Zulian a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai des micro-coupures sur le réseau ERDF
>
> Mon serveur et mon PC de bureau n'aiment pas cela.
>
> Une idée pour deux onduleurs pouvant prendre le relais
> pendant quelques secondes ?
>
> Un filtrage efficace des surtensions serait un plus.
>
> --
>
> Frédéric Zulian

j'ai un truc a 5 euro vide grenneir
la baterrie 12 volts ma coute 19e

je lui estrajoute une "intelligence serielle rs232"
   avec une douzaine de transistor
      (plan electronique sur papier pas encore publie)
qui preveinds les pc quand la batterie est faible
et les rallume quand elle est rechargee!
    c'est une option

sa marche depuis deux ou trois ans en continus
ou presque sans aucun pb majeurs

c'est visible a http://92.245.145.246/

--

  imcp Blandy Alain