[Linux-31] pour frédéric

jdanield jdanield at free.fr
Sam 28 Mar 14:22:45 CET 2015

Le 28/03/2015 12:48, Joyce MARKOLL a écrit :

> Ils ne créent pas le spam, mais peuvent le filtrer, ou pas,

il faut éviter ceux qui filtrent, qui filtrent n'importe quoi, alors que
thunderbird fait un super travail

  et ils peuvent même vendre
> les adresses de leurs clients.

ca c'est interdit... sauf CGU particulières à fuir.

  C'est selon les boites. Il m'a aussi été dit que certains
> employés, se trouvant insuffisamment payés, vendraient eux-mêmes des listes.

j'ai un doute, ils risqueraient gros. Il y a d'autres moyens de se
procurer des adresses

> Pour en revenir à ce que tu dis, "ils n'ont pas à s'en occuper", eh bien, même si tu leur
> dis "bas les pattes", ils s'en occuperont quand même, que ça nous plaise *ou non*. Et ils
> le feront de la manière qu'ils ont décidé, c'est leurs boites à lettres, et ils font ce
> qu'ils veulent avec ! :D

ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent :-)

jdd