[Linux-31] pour frédéric

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Sam 28 Mar 09:48:04 CET 2015

jdd a écrit :
> ton mail sur free refuse encore les posts... tu vas être retiré de la
> liste :-(
>
> jdd

le probleme aparament c'est que free a mis en place
un filtre anti spam sur les mail entrant dans l'accompte
de ces utilisateur (en provenance de exterieur de free ou pas)
ceci meme si on ne le veux pas !!!!

j'ai parametre mon filtre chez free avec
//mfilter.free.fr/antispam/
pour ne mettre aucun filtre
mais cela ne change rien !!!!

j'ai u la "hotline" free mais c'est du vent

j'ai envoye des mails a postmaster proxad
j'attends toujours la reponse

chez moi un mail est jette si il contiends deux references html
d'ou le petit blanc que je mets apres le :

cela dure depuis longtemps

verifier en premier lieu votre parametrage
//mfilter.free.fr/antispam/

free n'est plus free

pour plus info voir ma "signature"

--

  imcp Blandy Alain  http: //imcp.ba.free.fr  http: //92.245.145.246

     A bat : obtugraphe hortographe aigugraphe  (vive le cercle) :
       je fait avec  http: //imcp.ba.free.fr/cours/savebox/jmd.jpg !!!

  Venez Librement au CULTE le samedi : http: //www.culte.org  !!!

   --

    Je m'excuse pour cette signature un peut longue et bizzare
   du a un pb chez free qui rejette les mails entrant

     j'ai verifie dans //mfilter.free.fr/antispam/
    que tous les filtres sont innactifs : mais cela ne change rien :
    pas moyen de se debarrasser de se p. de controle anti spam !!!

    C'est sans doute de ce fait que mes correspondants
   en afrique ou ailleurs ne peuvent plus me joindre  !!!!

    La c'est le monde a l'envers seul les pub passsent !!!

    Je demande a mes fai de ne plus censurer les mails
   que ils recoivent pour moi dans mes accomptes chez eux !

     imcp.ba at free.fr
     imcp.ba at alsatis.net