[Linux-31] Presentation GRUB / UEFI / GPT

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Ven 20 Mar 22:52:03 CET 2015

Bonsoir,

Le 20 mars 2015 22:26, Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Puisqu'il a été question d'installation en multiboot sur PC en UEFI+GPT,
> je renouvelle ma proposition de faire une présentation de GRUB pour PC
> un samedi.
>
> Seraient abordés notamment les principes de fonctionnement de l'amorçage
> sur PC, les caractéristiques de GRUB, son installation dans les
> différents cas de figure, la configuration de base, le dépannage, le
> multiboot.
>
> Qui serait intéressé(e) ?

C'est vraiment un bonne et super proposition.

Je suis très intéressé, j'espère seulement que tu ne sera pas constamment
interrompu
lors de ton intervention.

Si tu as besoin d'un pc avec de l'uefi pour la démo ?

Par contre les journée du samedi sont assez chargées en activités...

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence