[Linux-31] MySql TreeView

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 11 Mar 18:08:21 CET 2015

On Wed, 11 Mar 2015 17:51:51 +0100
pti-jean <jm.mongt at gmail.com> wrote:

> Parce que s'inscrire pour toi, c'est pas un acte contraignant ???
> Surtout que ce type de logiciel ne justifie pas une inscription... et
> justement comme l'inscription n'est pas justifié, elle n'est donc pas
> anodine... cela me fait ressentir comme un petit air de big brother
> inside! pas vous ???

Non pas moi. Tu n'as aucune obligation de mettre ton vrai nom ni ton adresse mail
principale. :)

Tu dois même pouvoir mettre une adresse jetable.

http://jetable.org/fr/index

Quand à "ce type de logiciel ne justifie pas" : tu n'es pas à la place du développeur, tu
ne peux pas en juger à sa place… Mais si tu es curieux tu pourrais tenter d'entrer en
contact avec lui pour lui demander pour quelle raison il souhaite que les gens qui le
téléchargent s'inscrivent ?

Joyce