[Linux-31] Optimisation et évolution pour utilisation d'OS virtualisés

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Ven 17 Juil 10:21:13 CEST 2015

Le 17 juil. 2015 08:45, "jdd" <jdd at dodin.org> a écrit :

> en même temps?

Oui, cela permet de gerer tout un réseau virtualise mixte win/linux

On peux ainsi  tester samba 4 et active Directory.

> quelle répartition mémoire/cpu dans les machines virtuelles?

C est très variable en fonction des services qui tournent.

Win server est le plus gourmand son système centre demande un minimum de 4
Go.

> 300%? la multiplication des pains?

Visiblement htop s emmêle  les pinceaux .....

Mais je ne connais pas d autres applications donnant l utilisation fiable
du CPU.

--
Frederic