[Linux-31] tri et usage mobile d'une bibli mp3

jpcas jpcas at free.fr
Jeu 16 Juil 13:24:51 CEST 2015

Ben à ce moment là en partant de ça :

find -type l -exec  bash -c 'chemin=$(readlink "${1}");cp -v -r
--parents "${chemin}" /chemin/clé/' _ {} \;

Changer pour ça :

find -type l -exec  bash -c 'chemin=$(readlink "${1}");cp -v "${chemin}"
/chemin/clé/"${chemin//\//_}"' _ {} \;

Le "${chemin//\//_}" sert à transformer les "/" en "_" sinon le cp ne
marche pas ;-(