[Linux-31] tri et usage mobile d'une bibli mp3

jdd jdd at dodin.org
Jeu 16 Juil 12:56:04 CEST 2015

Le 16/07/2015 12:31, jpcas a écrit :

> Essaie alors de rajouter un backup :
>
>   find /chemin/absolu/vers/Musique/ -type f -name "*.mp3" -exec bash -c
> 'titre="${1##*/}";ln -s --backup=t "${1}" /chemin/rep/"${titre}"' _ {} \;
>
> Ce qui rajoutera un ~n~ à chaque doublon (n étant un entier)
>
> JP

je comprends, mais ca ne me facilitera pas le tri (par exemple, j'ai
certains disques en double (versions différentes), et je ne souhaite pas
conserver les deux. C'est même pire, car je ne connais souvent le
contenu des fichiers mp3 que grace à leur répertoire (il sont juste
numérotés, à l'intérieur)

il me semble bien que la difficulté vienne des répertoires. Il ne doit
pas être possible de créer une arborescence de liens (qui n'a guère de
sens), mais il doit être possible de prendre comme nom du lien le nom
complet (je viens de vérifier qu'il est possible d'écrire le nom de
fichier test/pour/voir, avec les / - ca ne s'écrira pas sur une clé en
FAT, peu importe, on doit pouvoir reconstituer le nom à la copie)

merci