[Linux-31] pb Android....

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 24 Jan 13:10:41 CET 2015

On Sat, 24 Jan 2015 12:50:59 +0100
jdanield <jdanield at free.fr> wrote:

> mais File Expert me trouve un autre "stockage interne", également de 1
> Go, avec,, entre autre un répertoire "ect", qui est donc sûrement la
> racine du système, une autre partition (au sens linux) sur les 4Go de
> mémoire de la notice.
>
> tout ca est bien compliqué :-)

Parce qu'on est des bleus. ;-)

Bon enfin déjà j'ai rooté mon phone, je vais pouvoir y installer un pare-feu de chez
f-droid (peut-être, il faut que je voie lequel et ce qu'il demande comme accès, et s'il
n'est pas payant).

le phone que j'ai est fourni avec 8 Go de stockage, dont un peu plus de 4 Go occupé, il
reste donc un peu plus de 3 disponible. Je n'ai pas encore compris si on "gèle" des
applis inutilisées, si ça libère de l'espace. Cela fait partie de mes prochaines
découvertes à venir.

À tout à l'heure,
Joyce

/en train de partir