[Linux-31] conférence Libre Office

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 21 Jan 20:19:32 CET 2015

On Wed, 21 Jan 2015 19:47:08 +0100
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> ca n'existe pas :-( - nulle part b:-(

Salut,

Les gens de la communauté Libreoffice m'avaient conseillé grammalecte pour remplacer
celui fourni par défaut.
http://www.dicollecte.org/grammalecte/

donc,
http://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php

et donc,
http://www.dicollecte.org/grammalecte/oxt/Grammalecte-v0.4.7.1.oxt

À vous de me dire après installation s'il vous semble suffisamment fonctionnel ?

> editions/modifications?

Est-il possible de suivre la conférence Libreoffice le même jour que le cours LPIC ? Si
oui, comment sont aménagés les horaires ?

Pour ma part, je voudrais bien aller au delà de faire une lettre, exporter en
'cequonveut', sauvegarder, ou imprimer. Mais quoi ? Ben tout ce qui après ça peut être
utile couramment ?

Cordialement,
Joyce