[Linux-31] (Dix HDD] Host Protected Area

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Sam 21 Fév 13:25:44 CET 2015

Bonjour,

C'est peut-être une partition où il y avait une restauration de l'OS ?

Mais c'est à voir.

J'aurai un adaptateur SATA / USB pour voir cela

Christophe

Le 21 février 2015 12:54, Joyce MARKOLL <joyce.markoll at gmx.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> On m'a fait envoyer (offert) un lot de disques durs supposés fonctionnels,
> diverses
> marques, s-ata 160 GB. Objectif, les utiliser dans des machines de réforme
> pour présenter
> et faire essayer des distributions GNU/Linux.
>
> Lors du déballage et de la premier connexion à un cable s-ata on voit
> qu'ils sont vides,
> gsmartcontrol présente des disques ayant servi, avec un nombre de cycles
> plus ou moins
> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--