[Linux-31] The Box...

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Ven 20 Fév 22:00:22 CET 2015

Le 20/02/2015 18:20, Joyce MARKOLL a écrit :

> Impressionnant ! :)

Oui, en fait rien d’exceptionnel (moi aussi j'ai mes propres
serveurs)... mais c'est surtout pour le côté out of the box... pour que
le grande public est eux aussi accès à l'auto-hébergement!!!

Et puis même... ça s'inscrit juste dans une évolution normale des
technologies... quand demain en deux clics on aura configuré son propre
serveur d'auto-hébergement... on cherchera à résoudre d'autres
problèmes... un peu plus loin...

Cela me rappelle à l'époque ou on compilait régulièrement ces propres
logiciels... aujourd'hui c'est devenu de plus en plus rare, et réservé à
une élite!

Et avec cette solution y a un serveur de messagerie directement
configurer... moi je ne suis pas sur de savoir mettre en place un
serveur de messagerie "sécurisé"! Et là, il est tout près à l'emploie!!!

JM