[Linux-31] Firefox et hello

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 12 Fév 01:22:37 CET 2015

On Wed, 11 Feb 2015 23:53:29 +0100
frederic zulian <zulian at free.fr> wrote:

> Nous avons essayé hello (vidéo conférence intégrée à Firefox) dans le cadre
> du LPI pour effectuer des cours à distance.
>
> Malheureusement. Hello ne fonctionne qu' avec un seul correspondant ce qui
> limite son intérêt.
>
> Nous attendons donc avec impatience la nouvelle version ou sera implémenter
> la multi correspondance.
>
> A +
>
> Frédéric ZULIAN
> F1sxo

Hello ! :D

Pourrions-nous essayer Linphone ?
http://www.linphone.org/technical-corner/linphone/features

Il est dispo en anglais ET en français. J'ai un compte sip, offert par linphone.org
(meylodie). J'ai testé avec une autre personne, il y a quelques mois, impec, je n'ai
jamais testé en mode conférence, et ce mode est dans la liste des
features/fonctionnalités.

Joyce MARKOLL