[Linux-31] [HS] lettres de clavier

imcp.ba imcp.ba at free.fr
Dim 1 Fév 23:02:12 CET 2015

pour le mien j'ai re grave les lettres du clavier
avec une pointe fine du fer a souder !
j'ai legerement  ebarbe ensuite !
je reremplis avec un mellange encre colle bois farine (trace de doigt)
jevite de nettoyer et j'emballe le tous dans du film micro onde

jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de changer mon clavier sans fil (HS) pour un clavier filaire
> bas de gamme que j'avais en stock.
>
> il marche très bien sauf que les lettres sur les touches sont en
> peinture et déjà le T et le N s'en vont.
>
> les touches sont noires.
>
> l'encre blanche ne tient pas, les étiquettes habituelles en papier non
> plus.
>
> je viens de recouvrir l'encre blanche avec du gros scotch transparent
> pour bricolage, mais outre que c'est moche je ne crois pas à sa tenue.
>
> une idée pour ne pas jeter un clavier?

> [...]

imcp Blandy Alain
   http://imcp.ba.free.fr  http://92.245.145.246
     a bat : obtugraphe hortographe aigugraphe  (vive le cercle) !
      Venez Librement au CULTE le samedi : http://www.culte.org  !!!