[Linux-31] [HS] lettres de clavier

Claude Micouin mlnglst at free.fr
Dim 1 Fév 22:32:47 CET 2015

Le dimanche 01 février 2015 à 20:38 +0100, jdd a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de changer mon clavier sans fil (HS) pour un clavier filaire
> bas de gamme que j'avais en stock.
>
> il marche très bien sauf que les lettres sur les touches sont en
> peinture et déjà le T et le N s'en vont.
>
> les touches sont noires.
>
> l'encre blanche ne tient pas, les étiquettes habituelles en papier non plus.
>
> je viens de recouvrir l'encre blanche avec du gros scotch transparent
> pour bricolage, mais outre que c'est moche je ne crois pas à sa tenue.
>
> une idée pour ne pas jeter un clavier?
Peut-être écrire avec ce genre de stylo
http://paintmarkersource.com/shop/fr/9-marqueur-peinture.html

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/feutre-blanchisseur-joints-starwax-e144708

Mais suivant le plastique, il n'y a rien qui accroche. Sur le métal, ça
tient bien, mais sur le polyéthylène ou le polypropylène, ça part tout
seul. (Je comptais m'en servir pour marquer le matériel de sport).
En plus, ça écrit gros, trop gros pour des touches de clavier (peut-être
que le feutre peut se retailler).

--
Claude Micouin <mlnglst at free.fr>