[Linux-31] [HS] Abandon de l'écriture manuscrite aux USA ? [Totalement HS]

Christophe tx1138 at gmail.com
Dim 1 Fév 18:52:05 CET 2015

Bonsoir,
J'ai du changé d' écriture en passant en lycée technique.
Nous avions même des règles avec les caractères tout prêt,
pour les nomenclatures des dessins techniques.

L'écriture (attachée) je n' arriverai plus à y revenir !

Christophe

Le 1 février 2015 18:40, imcp.ba <imcp.ba at free.fr> a écrit :

> pour ecrire en script (en lettre barre)
>
>  au lycee j'ai etait mi sur machine a ecrire (et mitra 15)
> et j'ai passe mon bac a 74 avec une derrogation speciale
> ( car mon ecriture barre etait trop reconnaisable
>   et constitue de fait une marque distinctive )!
>
>  je ne sais plus lire une ecriture curcive en ligne !
>
> ... si le docteur n'est pas informatise
>     je me barre car  je ne decode pas son ordonnance
>

>  je suis pour la suppression complete de cette ecriture (curcive) !
> et prefere utiliser googel micro pour ecrire !
>
>  et dans qq annes je pense meme que l'ortugraphe
> [...]

Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--