[Linux-31] mise à jour vers windows 10 et openSUSE

jdanield jdanield at free.fr
Dim 9 Aou 07:25:56 CEST 2015

Le 08/08/2015 22:56, Pascal Hambourg a écrit :

> Sur le fond, note que tu aurais pu modifier temporairement la
> configuration de GRUB pour démarrer Windows par défaut le temps de la
> mise à jour.

certainement, sans dote même le faire dans le bios, mais ca me va très
bien comme ça, on peut reprendre parfois longtemps après.

Depuis, j'ai fait une copie clé usb d'une iso pour essayer de
l'installer sur virtualbox (ou ailleurs), mais pas eu le temps d'essayer

là je vais m'en servir pour tester des cartes SD avec h2testw.

Comme d'habitude, Windows 10 n'est pas passionnant, ca semble bien en
retard sur KDE4...