[Linux-31] demande de conseil

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Ven 19 Sep 18:04:54 CEST 2014

On Fri, 19 Sep 2014 17:43:35 +0200
Domie <domie at resoharmonie.net> wrote:

> Bonjour
>       j'ai un probléme. Je voudrais vendre mon DGX 620 yamaha qui a trop
> de fonctionnalités pour moi pour acheter un piano numérique simple sans
> arrangeur ,
>   boite a rythme et tous le gadjets possibles rien que pour avoir le
> toucher lourd piano et 88 notes. Le reste ...je fais mes branchements
> comme vous vous doutez
> Je ne sais pas quoi acheter d'autant plus que je suis coincée sur MAO
> Ubuntu org car ils ne veulent prendre mon nouveau identifiant
> [...]

Salut,

Comme je te disais sur l'autre liste, il y a un canal IRC (salon de discussion chez
linuxmao).

Pour le mail : tu peux en créer un, et ensuite rediriger les mails depuis le nouveau vers
l'ancien. Cela se fait très bien, chez n'importe quel fournisseur de boites mail bien et
moderne. Tu pourrais même simplement te créer un alias là où tu as déjà ton adresse email.

Enfin, même avec Ubuntu Studio il y a un salon IRC, je crois que c'est #ubuntustudio (sur
freenode, tout comme l'est #linuxmao). Si tu ne connais pas IRC et a besoin d'aide pour
t'y connecter, n'hésite pas à demander.

Pour les questions MAO je n'y connais rien, mais il y a un pote très branché qui vient
souvent sur le chan #linuxvillage (sur freenode).

Bonne soirée,
Joyce/aka Mélodie