[Linux-31] demande de conseil

Domie domie at resoharmonie.net
Ven 19 Sep 17:43:35 CEST 2014

Bonjour
      j'ai un probléme. Je voudrais vendre mon DGX 620 yamaha qui a trop
de fonctionnalités pour moi pour acheter un piano numérique simple sans
arrangeur ,
  boite a rythme et tous le gadjets possibles rien que pour avoir le
toucher lourd piano et 88 notes. Le reste ...je fais mes branchements
comme vous vous doutez
Je ne sais pas quoi acheter d'autant plus que je suis coincée sur MAO
Ubuntu org car ils ne veulent prendre mon nouveau identifiant
( j'ai mis un identifiant trop compliqué car j'ai dérapé ) et je dois le
faire avec un nouveau mel et moi je veux garder celui ci pour la connexion.

Bref je voulais la liste des drivers compatibles avec des pianos
numériques yamaha.et UBUNTU STUDIO ..... je ne la trouve pas.
Voila.
Il doit bien y avoir quelqu'un qui aurait une idée ?
Bisous
Domie