[Linux-31] disque dur externe

jb billard.jeanba at free.fr
Dim 12 Oct 11:30:45 CEST 2014

Bonjour Christophe,

Merci bcp pour ton aide.
C'est un bug intermittent (du spectacle).
Mon DD est apparu correctement une fois, et depuis plus.
J'ai testé plein de trucs simples, comme les prises USB une à une,
changer l'ordre d'allumage PC/DD.

Mais - autre pb - depuis que tu m'as indiqué de faire "su"+mdp pour
passer en #, j'enrage un peu car:
Je mdp de quand j'installe une appli n'est pas le même qu'avec "su".
Je me souviens avoir change un mdp et être étonné que la procédure
n'avait rien à voir en français et en anglais.
Je ne suis pas content d'avoir le sentiment d'avoir perdu un mdp.

Dur d'être un néophyte.
Amicalement,
JBB