[Linux-31] lpi certif simulateurs smartphone

zulian zulian at free.fr
Dim 12 Oct 00:27:17 CEST 2014

Bonjour,

Pour ceux qui ont un peu de mal à trouver.

Si vous avez un smartphone,  une tablette, ou autre  Android, vous trouverez
votre bonheur à cette adresse :

https://play.google.com/store/search?q=lpi&c=apps&hl=fr

Profitez en  pour telecharger plusieurs simulateurs, tester les  et  travaillez
à partir de celui qui vous plaît le plus :-)

A +

--
Frédéric ZULIAN