[Linux-31] lpi certif simulateurs smartphone

zulian zulian at free.fr
Jeu 9 Oct 23:26:48 CEST 2014

Bonjour,

Je vois que certains d'entre vous sont très motivés pour s'entraîner.

Vous pouvez tout simplement télécharger des applications pour votre
smartphone.

Dans tous les  xxxstore ( j'utilise le playstore)  vous trouverez des
simulateurs de passage de certifications. il y en a  pour tous les goûts  :
lpi-101-Primer, linux101trainer, ...

J'ai testé avec un  Samsung  galaxy 4 (sous android)  et un Iphone 4.

Donc à vos smartphones et vous pourrez réviser nuit et jours (en Anglais bien
sur :-)

--
Frédéric ZULIAN