[Linux-31] Hello guy's [flyer]

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mer 1 Oct 09:51:20 CEST 2014

On Wed, 01 Oct 2014 09:44:22 +0200
jdd <jdd at dodin.org> wrote:

> Le 30/09/2014 20:34, fred a écrit :

> je vous propose de faire 1000 exemplaires de carte postale chez
> Vistaprint sur ce modèle (une vingtaine d'euros en R°V°):
>
> http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t=2fa7e9f9d478136abd18c744228befba

(…)

> * si on a déjà un flyer simple, celui-là peut être juste destiné aux
> gens intéressés, donc en bien moins d'exemplaires :-)
>
> * le fait qu'il soit plié en trois est sympa à l'usage, mais infernal à
> la fabrication, à moins que nous ayons une plieuse ou à moins de passer
> par un imprimeur (Vistaprint? presque un euro pièce par cent!), ce qui
> n'est plus le même budget. Déjà un A4 juste plié en deux c'est plus
> commode :-)

Bonjour,

Il n'y a pas que Vistaprint, (qui s'est fait connaître par ses cartes de visite
gratuites). Il y en a des tas comme eux. Exemple, Sergent Papers (à Toulouse, près de la
Gare Saint Agne : http://www.sergentpapers.com/ ), et aussi, www.printmoinscher.com et
puis encore http://www.easyflyer.fr (m'a été indiqué par une graphiste) … et bien
d'autres.

(Je n'ai pas encore regardé ton modèle).

Joyce