[Linux-31] Hello guy's [flyer]

jdd jdd at dodin.org
Mer 1 Oct 09:44:22 CEST 2014

Le 30/09/2014 20:34, fred a écrit :

> Ben c'est sur qu'il faut monter en gamme !

je vous propose de faire 1000 exemplaires de carte postale chez
Vistaprint sur ce modèle (une vingtaine d'euros en R°V°):

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t=2fa7e9f9d478136abd18c744228befba

(modifications possibles, proposez!)

ce qui n'est pas contradictoire avec le document proposé par Frédéric,
sur lequel j'ai les remarques suivantes:

* si on a déjà un flyer simple, celui-là peut être juste destiné aux
gens intéressés, donc en bien moins d'exemplaires :-)

* le fait qu'il soit plié en trois est sympa à l'usage, mais infernal à
la fabrication, à moins que nous ayons une plieuse ou à moins de passer
par un imprimeur (Vistaprint? presque un euro pièce par cent!), ce qui
n'est plus le même budget. Déjà un A4 juste plié en deux c'est plus
commode :-)

* Si on revoit le format, on peut aussi changer le texte :-) (plus que
déjà fait).

* si on l'imprime nous même, on peut utiliser du papier de couleur
imprimé en noir. Il faut alors une couleur claire pour la lisibilité. Il
me reste un stock de saumon clair :-)