[Linux-31] portable msi

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 3 Nov 19:10:54 CET 2014

Bonjour,

Avec un écran qui fluctue, un wifi qui ne répond pas et une nappe "écran vers carte mère"
qui semble bonne, la panne pourrait être sur la CM elle-même. L'hypothèse est que la
machine a pu prendre des surcharges électriques. (Chez moi les machines sont toutes sur
onduleur ou sur parasurtenseur pour éviter ça. J'ai les deux).

Bonne soirée,
Joyce