[Linux-31] script de test de déconnexion

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Lun 19 Mai 16:02:41 CEST 2014

Bonjour,

S'il le faut c'est moi qui est fourni ce script!!!

Car, j'avais trouvé est adapté ce genre de script, pour redémarrer mon
GNU/Linux routeur nat avec la rémanta verte wanadoo, quand la connexion
ADSL tombait.

Et donc... dans ce genre de script, si la connexion ADSL est saturé (par
exemple avec du p2p pour télécharger ça distribution GNU/Linux, ou ça
musique Libre ;-) LoL ou pas!), le ping n’aboutis pas... cela fait comme
s'il y avait une déconnexion.

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/