[Linux-31] Lighttpg

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mar 13 Mai 00:31:38 CEST 2014

Je souhaite juste une certificat pour faire du ssl https... mais,
apparemment mon certificat est fonctionnel avec toutes mes applis, sauf
avec DAVdroid, ou il faut importer le certif manuellement... comme je
constate pas mon certificat sur mon Android, je me dis que cela c'est
pas bien importé... et que c'est pour cela que DAVdroid refuse de ce
connecter!

Si-non, ou est le pb ???

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/