[Linux-31] LPI 101

Eric Marcou marcou.eric at gmail.com
Sam 3 Mai 21:23:54 CEST 2014

Bonsoir à tous,

Je devrais bientôt commencer une formation de 5 mois en vue de la
certification à Windows Server 2012 (et oui, nul n'est parfait !) chez
Vaelia.
Dans le cadre de cette formation, il y a aussi un module Windows 8 ET
SURTOUT un module de passage LPI 101.
Je vais donc commencer à bosser LPI 101.
J'ai trouvé sur le net un pdf que je trouve fort bien fait et que je vous
mets en pièce jointe : il comprend un cours et des QCM.
Vous pourrez me dire ce que vous en pensez.
Cette formation se conclut par un stage d'un mois et demi en entreprise :
je n'ai pas encore trouvé l'entreprise. Cependant j'ai des contacts avancés
avec certaines.

Dans un second temps, je vais peut-être faire un contrat de
professionnalisation avec le Cesi : Responsable Administrateur Réseaux
d'Entreprise (nouvellement appelé Responsable Ingénierie Réseaux) sur 2
ans.

--
Cordialement,

Eric Marcou