[Linux-31] WHIFI SERVEUR

jdd jdanield at free.fr
Sam 21 Juin 13:22:25 CEST 2014

Le 21/06/2014 11:49, imcp.ba a écrit :

>     quel materiel libre compatible unix doit je utiliser (20euro environ)

le culte en a plusieurs, inutilisés.

si tu te fiche de la sécurité, les AP bleues... à mon avis on peut te les
préter à vie :-)

sinon on a une AP haut de gamme qu'on peut surement au moins te préter
temporairement pour tes essais

>      tous en libre et en open source !

c'est de l'ehternet, donc aucun souci

>      10 a 20 metre du pc de cable ethernet + 220V et 5V-12 secourue

le haut de gamme est alimentable par le réseau (en principe on doit avoir le
module d'alim, mais je ne suis pas sur qu'il soit encore là)

http://www.dodin.org