[Linux-31] (sans objet)

tomi.v tomi.v at voila.fr
Mer 9 Juil 17:16:40 CEST 2014

> comme tu peux voir, la concurrence entre distributions est toujours vive (mais
> amicale).

- Ah oui en effet ! De toutes façons je suis comme qui dirait un débutant, donc plus ou moins ouvert à tout :) Je m'aperçois qui plus est que je ne connais pas toutes les distributions. J'avais à la base choisi fedora plutot par opposition à ubuntu, justement vis-à-vis des quelques critiques que l'on trouve un peu partout sur le web depuis quelques temps. Mais n'étant pas connaisseur, c'est un choix très peu objectif et ouvert au changement :)

- Concernant les détails de mon problème, je n'ai pas toutes les données sous la main pour l'instant (je ne suis pas chez moi) mais je pourrai vous en dire plus demain !

Merci encore de votre acceuil,
Bonne soirée,
Thomas.