[Linux-31] Fwd: wakeonlan inverse

Patrice VIALARD p65174 at gmail.com
Lun 27 Jan 17:03:35 CET 2014

Bonjour,

Pour winwin regardes du coté des pstools (
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals), de mémoire il y a un
psshutdown.exe qui te permet d'éteindre un poste windows à distance.

A partir de XP, il y a shutdown.exe intégré qui permet lui aussi d'éteindre
ou redémarrer un poste à distance. Bien sur, ca demande des droits admin
sur les postes en question.

Pour linux sans hésitation ce qui a été proposé est parfait. Pour moi un
poste Linux ou il n'y a pas de serveur SSH n'est pas un poste linux :D :D :D

Patoche.