[Linux-31] Booter sur portable UEFI ?!!

Christophe tx1138 at gmail.com
Mar 23 Déc 16:13:18 CET 2014

re,

Le 23 décembre 2014 11:52, jdanield <jdanield at free.fr> a écrit :

> tu es vraiment compliqué...

C'est par ce que c'est compliqué que cela est amusant :)

> moi je met le dvd de windows 7 et je suis les menus. Choisir d'effacer le
> répertoire w8... (mais après tu aura à installer tous les pilotes à la
> main, si tu les trouve)

Ils sont encore en ligne et normalement, les drivers sont compatibles avec
win 8

> ensuite je met le dvd de linux et j'installe....

Bien je préfère une méthodologie plus précise, genre un fdisk et non
gparted,
préparer sans mode graphique

> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

trop simple, mettre un DVD et installé non, non

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence