[Linux-31] Renseignement sur les disques durs SSD

jdanield jdanield at free.fr
Dim 7 Déc 22:54:49 CET 2014

Le 07/12/2014 22:49, Claude Micouin a écrit :

> Est-ce ma configuration serait bonne? D'autres idées?

tu as mal lu les prix :-)

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10067759.html

met tout sur le ssd, sauf tes données les plus volumineuses et ne te
fais pas souci

c'est garanti 3 ans, et dans trois ans tu n'en voudra plus

et actuellement il faut moins de temps à ma config pour booter que pour
faire le post...

(moins de temps entre le menu de boot et le login kde4 qu'entre
l'allumage et le menu de boot)

jdd
et au fait, en disque tournant, on trouve des 5To a pas cher