[Linux-31] recherche equivalent libre et gratuit fonctionnant sous win et GNU/Linux

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker at free.fr
Mar 24 Sep 16:49:27 CEST 2013

Le Tue, 24 Sep 2013 15:20:03 +0200,
yoda_testeur <tx1138 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Y aurait-il un software libre fonctionnant sous GNU/Linux et Wndows ?
> Le programme proprio se nommant: Adode Photoshop Lightroom.
>
> Tapez pas tous en même temps sur ma tête, je recherche des solutions
> libres, et j'ai des usagers qui ne comprennent rien au libre, ils ne
> jure que par et ses programmes uzine à gaz, même pas débugués, où il
> faut changer de versions tout les 4 matins !!
>
> Christophe

Bonjour,

	serait il possible de faire un tour du côté de raw therapee ?

	http://rawtherapee.com/blog/screenshots
	http://rawtherapee.com/downloads

	autrement, il est possible d'employer un logiciel proprio
	de chez corel qui existe en binaire win et linux ...

	et j'airetrouvé son nom : Aftershot pro

http://www.corel.com/corel/product/index.jsp?pid=prod4670071&segid=6000006&storeKey=us

	logiciels libres :

	-a) darktable ( paquet deb dispo )