[Linux-31] recherche equivalent libre et gratuit fonctionnant sous win et GNU/Linux

yoda_testeur tx1138 at gmail.com
Mar 24 Sep 15:20:03 CEST 2013

Bonjour,

Y aurait-il un software libre fonctionnant sous GNU/Linux et Wndows ?
Le programme proprio se nommant: Adode Photoshop Lightroom.

Tapez pas tous en même temps sur ma tête, je recherche des solutions
libres, et j'ai des usagers qui ne comprennent rien au libre, ils ne
jure que par et ses programmes uzine à gaz, même pas débugués, où il
faut changer de versions tout les 4 matins !!

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence