[Linux-31] je veux bien animer un atelier avec audacity si c'est possible bien entendu

jdd jdanield at free.fr
Ven 25 Oct 13:38:40 CEST 2013

>      je veux bien faire pour la manifestation du capitole du libre le
> 23 et 24 Novembre un atelier avec audacity que j'avais déja réalisé
> dans un RMLL.(
> http://2011.d.rmll.info/Realisation-d-un-montage-sonore-avec-Audacity-Session-2)
>
>   il faut néanmoins que je revoie avec vous mon materiel et son
> fonctionnement pour la compatibilité.
> Quand ? ( retraitée je suis libre quand vous voulez...)

un *atelier* à proprement parler, ce n'est pas possible, le capitole
du libre les organise séparément et c'est complet, mais une
démonstration sur le stand, oui, bien sûr!

d'ailleurs une dame est venu au moment de la fermeture la semaine
dernière pour demander une aide avec l'enregistrement sous audacity,
et doit revenir samedi prochain, ce serait une bonne occasion pour
tester ta présentation

il y a prévu une discussion sur les éditeurs de texte qui peut se
faire soit en même temps ailleurs soit avant/après soit être reportée
(on en a guère parlé ici)

http://www.dodin.org