[Linux-31] je veux bien animer un atelier avec audacity si c'est possible bien entendu

Domie domie at resoharmonie.net
Ven 25 Oct 12:40:52 CEST 2013

Le 25/10/13 12:00, linux-31-request at culte.org a écrit :
> [...]
> sujet à
> 	linux-31-request at culte.org

> 	linux-31-owner at culte.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Linux-31..."
>

> Thèmes du jour :
>
>     1. La depeche (Frédéric Zulian)
>     2. Re: La depeche (jdd)

> Message: 1
> Date: Fri, 25 Oct 2013 00:16:20 +0200
> From: Frédéric Zulian <fzulian at gmail.com>
> To: linux-31 at culte.org
> Subject: [Linux-31] La depeche
>
> Est ce ok pour le capitole du libre ?
>
> Je voudrai faire un petit mot à la dépêche.

     je veux bien faire pour la manifestation du capitole du libre le 23
et 24 Novembre un atelier avec audacity que j'avais déja réalisé dans un
RMLL.(
http://2011.d.rmll.info/Realisation-d-un-montage-sonore-avec-Audacity-Session-2)
  il faut néanmoins que je revoie avec vous mon materiel et son
fonctionnement pour la compatibilité.
Quand ? ( retraitée je suis libre quand vous voulez...)
Cordialement
Domie lebas