[Linux-31] Conf IPv6

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Ven 4 Oct 23:45:46 CEST 2013

Bonjour,

Frédéric Zulian a écrit :

> Pascal, ta conf. est bien prévu pour le  26 octobre ?
>
> J ai retrouvé des mails avec plusieurs dates. Laquelle dois je diffuser ?

Je n'ai pas encore fixé de date, mais ça m'étonnerait que ce soit le
samedi 26 octobre car sauf erreur il n'y a pas de réunion ce jour-là. En
plus je dois aller au centre-ville retirer mon dossard pour le marathon
du lendemain, alors ça risquerait de ne pas être commode.

JDD avait suggéré le 30 novembre, tu avais trouvé que c'était loin.
Comme déjà dit, moi ça m'est égal. Je peux la faire aussi bien le 19
octobre ou le 16 novembre. Si personne n'a d'objection pour le 19
octobre, on peut partir là-dessus.