[Linux-31] installation debian

jdd jdanield at free.fr
Mer 27 Nov 09:36:07 CET 2013

Le 27/11/2013 00:00, Pascal Hambourg a écrit :

> Tu confonds l'archive (main, non-free, contrib) et la distribution

non

> (stable, testing, wheezy...). Les différentes archives existent dans
> chaque distribution. Il te suffit d'ajouter non-free à ta ligne, puis

c'est ce que j'ai fait... et ensuite rien

mais dans le source list j'ai main au lieu de testing

faut que je vérifie par contre si l'update a été fait (j'ai fait
plusieurs fois, mais je ne sais plus dans quel ordre)

mais bon j'ai suivi les instructions du wiki debian...

c'est mal commode pour vous donner les détails, ce n'est pas sur ce
poste que je fais mes mails

jdd

--
http://www.dodin.org