[Linux-31] installation debian

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Mer 27 Nov 00:00:21 CET 2013

jdd a écrit :
> [...]

Je confirme.

> moi je suis sur main, pas sur testing

Tu confonds l'archive (main, non-free, contrib) et la distribution
(stable, testing, wheezy...). Les différentes archives existent dans
chaque distribution. Il te suffit d'ajouter non-free à ta ligne, puis
d'exécuter apt-get update pour mettre à jour la liste des paquets
disponibles.

> ca ne me dit pas comment repasser le pilote X en opensource. Il suffit
> de virer xorg.conf?

Peut-être, en espérant que l'installation du pilote non libre n'ait pas
tout cassé.