[Linux-31] installation debian

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Mer 27 Nov 00:07:18 CET 2013

jdd a écrit :

> ce n'est pas un deb, c'est un tgz et les instructions sont de le
> copier dans /usr/local/lib/firmware

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais certainement pas du paquet Debian
firmware-linux-nonfree, qui est un .deb et installe ses fichiers dans
/lib/firmwares.

Ce n'est utile que si le module radeon est inclus dans l'initramfs, or
je ne vois pas ce que cela apporterait dans la mesure où il n'est pas
utile pour monter la racine.