[Linux-31] suivre la mode ou bien rester en version LTS

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Ven 8 Nov 09:57:57 CET 2013

Bonjour,

Le 8 novembre 2013 09:05, jdd <jdanield at free.fr> a écrit :

> Le 08/11/2013 09:02, Christophe VANHOUTTE a écrit :
>
>  Qui doit avoir le derniers mots ?
>>

> quel est la raison de changer? si l'utilisateur a besoin de la dernière
> version d'un logiciel et qu'elle n'est pas dispo autrement...
>
> jdd
>
> Même pas!
C'est comme beaucoup de gens (gens Apple maniac)
Mes usagers veulent aussi win 8 ou 8.1 maintenant !! Ce produit n'est pas
super d'un point de vue ergonomie.
J'ai eu un portable dans les mains avec bios UEFI+8.00, après une MAJ de
500 ou 800 Mo , j'ai pu trouvé le KB pour mettre à jour vers 8.1, le pire
c'est que c'est une réinstallation complète,(un telechargement de 3.5x Go)
l'ancien windows est stocké sur le disk c: (windows.old) et l'on ne peux le
supprimer (je n'ai pas forcé la main afin de ne pas casser l'install)

GNU/Linux n'est pas Windows et heureusement et puis je crois que c'est à ma
petite personne de décider !?
Si je migre vers une distro plus récente, question de fonction oblige.

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence