[Linux-31] redirection de nom de domaine

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Jeu 3 Jan 21:49:04 CET 2013

jdd a écrit :

> notez que moonfruit propose de rediriger ses noms de domaine avec un A
> record vers une IP, j'imagine qu'ils ont donc les moyens de gérer ca.
> Je l'ai mis en place, si ca marche ce n'est donc pas avec mon apache

Tu peux décrire un peu de quoi il s'agit exactement ?
Modifier l'enregistrement A de clairedodin.moonfruit.com, ce serait pour
héberger le site sur un autre serveur web que le leur. Il me semblait
que tu voulais plutôt faire l'inverse. Par contre s'ils pouvaient au
contraire définir claire.dodin.net|org comme alias dans le virtualhost
du site clairedodin.moonfruit.com, alors il te suffirait de faire
pointer des CNAME comme tu l'évoquais au début de cette discussion.