[Linux-31] ubuntu server 10.04

jdd jdd at dodin.org
Ven 15 Fév 11:01:07 CET 2013

Bonjour,

J'essaie de m'initier à l'administration d'ubuntu server (à cause du LTS).

Pour l'instant je fais ça avec le fujitsu du culte que j'ai sous la main.

Je bloque dès le début.

Lors de l'installation, ubuntu m'a fait configurer le wifi, mais au
boot je n'ai pas de réseau, je suis donc vite limité :-(.

j'ai modifié les fichiers de config d'après le net, mais ca n'a rien
changé

je ne sais même pas utiliser le cd pour installer des applications...

merci de tout lien que vous pouvez me donner (j'en trouve plein pour
la version de bureau, bien moins pour la version serveur)